Hermes santé .png
  • RSS
  • LinkedIn

SERVICE À LA PERSONNE

Cet EHPAD privé de grande qualité bénéficie d'un environnement exceptionnel avec la proximité du parc de Sceaux et aux portes de Paris. Son bâtiment moderne propose dans un cadre raffiné des chambres exclusivement individuelles de 20m² équipées de douche privative, d’un mobilier adapté, d’un système d’appel malade, de prises télévision et téléphone. Certaines chambres sont pourvues d'un balcon et d'une vue sur la coulée verte.

 

Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration. Les communs et les lieux de vie sont nombreux, très propres, climatisés et permettent une grande convivialité. Au premier étage, une unité de vie protégée est dédiée à l'accueil de dix résidents souffrant d'Alzheimer ou de troubles apparentés. Cette unité propose un projet de vie adapté à la problématique spécifique des personnes âgées atteintes de troubles cognitifs, avec des activités thérapeutiques et occupationnelles et un projet de soins spécifique.


Une architecture adaptée, avec une cuisine thérapeutique, des salons de détente, des espaces de déambulation intérieurs et extérieurs L’équipe de soins est complète formée à l’ « Humanitude » (concept de bientraitance) avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, AMP, diététicienne, ergothérapeute et psychologue ainsi que des intervenants extérieurs (médecins traitants, pédicures, et podologues).


La restauration est réalisée sur place de façon traditionnelle sur tables nappées. Les activités sont nombreuses, 7/7 jours, bien encadrées par deux animatrices et variées (ateliers mémoire, artistiques, ludiques, physiques). Des sorties en minibus sont aussi proposées. Le tarif n'est pas abordable pour tous mais les prestations le méritent surtout pour la zone géographique. Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités sur CHATENAY MALABRY 92290 et à proximité. 

Voici les postes à pourvoir : 

-> Animateur/animatrice 

-> Aide soignant(e)

-> IDE, Infirmier/infirmière

Pour plus d'informations rendez-vous le 19 octobre lors du forum d'Antony. 

*Merci de ne pas modifier l'objet du mail